Contact

visiteur(s) connectés(s) sur le site.    Cours de judo pour enfants et adultes en Belgique dans la Province de Luxembourg. Entrainements de judo adaptés pour tous âges et tous niveaux.
Vous pouvez pratiquer le judo en Belgique, en tant que loisir ou dans le but de faire de la compétition selon votre âge ou votre motivation. Le judo, un sport complet !

-HORAIRES DES COURS DE JUDO - TENNEVILLE - PROVINCE DE LUXEMBOURG-

Cours dispensés par Monsieur Benoît MOXHET                       Cours dispensés par Monsieur Benoît MOXHET et Monsieur
                             * Deux périodes (enfants - ados et adultes)                                    Bernard LUC (en alternance un vendredi sur deux)

-MERCREDI

- Cours d'initiation enfants de 18H15 à 19H15 (dès 5 ans)

- Cours pour ados et adultes de 19H15 à 20H30

-VENDREDI

Nouveau: cours pour enfants le vendredi !

- Cours pour enfants de 6 à 12 ans de 19H00 à 20h00

- Cours ados et adultes de 20H00 à 21h30

Cours décentralisés de techniques et katas FFBJ
Cours de judo donnés par Alain Boulanger (ceinture noire 6ème Dan) ou Philipe Neirynck ceinture noire 5ème Dan)

-TOUS LES 3ème JEUDI DU MOIS

- Katas et techniques Ne-waza ou Nage-waza

(uniquement à partir de la ceinture marron minimum - 1er kiu)

De 18H45 à 20H45

*Les cours de judo sont dispensés toute l'année hormis les périodes de vacances scolaires

-NOS FORMATEURS-

Benoît MOXHET
                            Bernard LUC                          Enseignement du judo par moniteurs expérimentés
                (Cours du mercredi et un vendredi sur deux)   (Cours un vendredi sur deux)                         Benoît ( 2ème Dan) et Bernard ( 3ème dan)

Professeurs de judo Belgique, province de Luxembourg

Les deux formateurs du Judo Club de Tenneville.

(club de judo en Belgique, Province de Luxembourg)
Hajime,

Benoît et Bernard  transmettent l'art du judo avec bonne humeur et brio.

Mais ils y mettent aussi la rigeur nécessaire pour que nous apprenions à parfaire nos techniques de judo.

C'est avec passion que nos deux formateurs nous mettent en sueur mais nous savons tous que ce n'est pas un leurre et qu'elle a été des leurs.

Ils nous ouvrent le chemin vers la voie de la souplesse en nous dispensant avec sagesse le fruit de leurs prouesses.

Ils corrigent nos maladresses en découvrant nos faiblesses afin que nous sachions que pratiquer ce sport se fait aussi dans l'effort.

Merci à vous les amis et à bientôt sur le tatami.

Mate.

Conseil : Un judogi d'initiation peut-être acheté d'occasion. Un grammage de 400 à 440 gr/m² peut suffir pour un enfant. Attention choisissez un judogi destiné au judo !
Attention, choisissez toujours un judogi 10 cm plus grand que votre taille car celui-ci rétréci souvent au lavage.  Laissez sècher votre judogi à l'air libre une fois lavé à 40°.
Lavez votre judogi après chaque entrainement ou compétition de judo.
Info: pour les judokas ados et adultes réguliers ou expérimentés, choisissez plutôt un judogi d'un grammage à partir de 600 g/m² et de 800 g/m² et plus pour participer à des compétitions de judo.  Attention ne faites jamais bouillir votre judogi et ne le mettez pas dans un séche linge mais laissez le sècher naturellement sur un fil à linge.

Cours de Judo en Belgique, Province de Luxembourg .  Formation à la pratique du judo pour tous âges.

Judo club de Tenneville (dojo du Centre sportif Pluricommunal de Tenneville) - Rue Saint-Quoilin, 17 - 6971 Champlon (Tenneville)

Rejoindre notre club de judo : Localisation

Judo Club de Tenneville, un club de judo convivial !

Liens utiles :   FFBJ - JUDOLUX - JUDOBEL - INFOS SUR LE JUDO - PROVINCE DE LUXEMBOURG - COMMUNE DE TENNEVILLE - CENTRE SPORTIF PLURICOMMUNAL DE TENNEVILLE

Cours de judo pour enfants et adultes en Belgique, Province de Luxembourg à Tenneville.  Pratique du judo pour tous en  Belgique, province de Luxembourg.  Cours pour judokas débutants, ados ou adultes  le mercredi et le vendredi à Tenneville au Centre sportif pluricommunal.  Apprentissage du judo pour enfants et formation pour adultes, perfectionnement dans la pratique des katas.  Judo pour tous en province de Luxembourg.  Club de judo de Tenneville depuis 1981. Informations sur le judo en Belgique offerte par le Judo Club de Tenneville.  Formateurs, professeurs, moniteurs de judo en Belgique, Province de Luxembourg donnent cours collectifs

http://judo-club-tenneville.be - 2016-17 - tous droits réservés - copyright interdit en tout ou en partie - design & conception by DDH - ce site est la propriété du Judo Club de Tenneville

VOUS RECHERCHIEZ PEUT-ETRE:  JUDO BELGIQUE  - CLUB DE JUDO EN BELGIQUE - COURS DE JUDO EN BELGIQUE , PROVINCE DE/DU LUXEMBOURG ?